LH28 - La LH qui dévore

LH28 - La LH qui dévore

Crotique Apéronomique BDE semaine 3

Bonjour, j'ai réussi à rattraper mon retard (youhou). Vous voici donc avec 2 analyses apéronomiques à lire et à déguster ! Bienvenue donc pour la troisième (et dernière) analyse des apéros de listes du BDE !

Bediana Jones

Entrée : Oeuf mayonnaise

Pas besoin de faire très compliqué (mais acheter des oeufs déjà cuits c'est quand même beaucoup). La mayonnaise est bien préparée

Simple : 6/10

Plat : Poulet et légumes, panini et frites

Le panini est ok, pas super pratique à manger mais il y a du progrès par rapport aux menux précédents. Les frites sont exellentes.

On garde le rythme : 7/10

Dessert : ~~panna cotta~~ Fromage blanc et coulis

L'idée de la panna cotta était exellente mais il faut la prévoir plus tôt (le jour même c'est trop chaud). Bravo néanmoins d'avoir trouvé une bonne alternative.

Une fin inattendue : 6.5/10

Le retour des simples diabolos : +0,5

Bed éducation : Faritime bébé

Entrée : Carottes râpées

C'est un classique des apéros mais là il y a eu un vrai effort sur l'assaisonement. Cette entrée donne envie de continuer (et vous ne nous avez pas déçu).

Une gestion impeccable : 7/10

Plat : Faritas et Frites

Vous auriez pu souffrir de la comparaison avec le panini de la veille mais au contraire, ce plat est bien meilleur ! La sauce, le mélange de légumes et le poulet (autant cuisson que marinade) sont bien balancés. Tout ça avec une belle quantité. Merci pour ce très beau plat : 8/10

Dessert : ~~Churros~~ Crêpes

Encore une fois il y a eu un couac sur le dessert. Votre solution de secours est déjà vue mais ambitieuse (c'est long de faire des crêpes) mais vous avez géré le service !

Ça repart sur un 7/10

Bon, ça commence à faire beaucoup de sirop là (+0.5)

Bedbusters : Apéropnose

Entrée : Wraps mozarella pesto ou chêvre miel

En apparence c'est beaucoup de péparation (en vrai ya 3 manipulation ...). Avec le peu d'ingrédients pas possible de faire d'erreurs mais ça reste des bonnes associations. Deux bonnes "préparations" 7/10

Plat : Tenders de poulet et riz cajun

Le riz cajun permet d'éviter d'ajouter du gras à ce plat. En effet, les tenders sont gras (c'est normal). La sauce piquante est dosé d'un main de maître. Malheureusement, avec la friture, la cuisson est plus difficile ; certains ont été surpris.

Bien géré (modulo la cuisson du poulet) : 7/10

Dessert : Fromage blanc et confiture

Simple, efficace, pas grand chose d'espéré ni de découvert. 6.5/10.\

Encore du sirop !! (+0.5)

Résultats

Je suis un peu déçu des apéros de 2 des listes. Merci à Bed Education d'avoir fait leur meilleur apéro depuis le début de la pré-campagne. J'espère que vous êtes assez entraînés pour les open bouffes. S'il vous plaît ne faites pas trop de friture. Entre le temps que ça prend, les friteuses qui meurt et la cuisson qui est difficile, c'est beaucoup de risques. Tant que vous nous remplissez la panse on sera cotents. A la semaine prochaine et bon appétit si vous mangez !